03.20.48.41.48

procédé transfert themique tete plate.JP

Le procédé transfert thermique

Depuis le milieu des années 1980, le procédé transfert thermique s’est développé et généralisé dans des domaines d’application variables pour l’étiquetage et l’identification dans l’industrie, le commerce, la logistique et l’industrie de la santé. Pour l’Europe seule, c’est environ 1 milliard de m² qui sera utilisé en 2015. Les imprimantes à transfert thermique ont une résolution de 200 à 600 DPI et impriment jusqu’à une vitesse de 1000 mm/s. Au moyen d’une impulsion d’énergie sur une tête d’impression pilotée depuis un ordinateur, une encre thermo-fusible va être transférée du film vers le support à imprimer.
Le gros avantage de ce procédé : la tête d’impression couvre la totalité de la largeur d’impression, seuls l’étiquette et le ruban sont entrainés par un moteur, le système est simple, robuste et ne nécessite que peu de place.

Le transfert thermique en couleur !

transfert thermique couleurs.JPG
MH240_ft.png

A nous la couleur – un choix de 88 couleurs Cire-Résine Résine Exactement comme pour nos qualités noires, nous vous offrons des rubans transfert thermique couleurs dans toutes les catégories. En tout et pour tout, vous pouvez choisir parmi plus de 80 couleurs différentes dans les qualités cire, cire résine et résine. Pour imprimantes tête plate et near edge. En bobines de 12,7 mm à 500 mm de laize, pour systèmes d’impression directe, imprimantes à étiquettes ou à cartes. Quelques-uns sont testés pour contact alimentaire et résistance aux rayonnements UV. C’est pour cela que nous avons le plus large choix de couleurs du marché ! Le n° de PANTONE® donne une première indication dans la recherche dans les teintes disponibles et vous aide à trouver la couleur la plus proche de votre souhait. 

palettes de couleurs pour impriamntes te
Capture.JPG
palettes de couleurs pour impriamntes te